Namur

Ils ont entre 33 et 59 ans et ont un point commun: ils cherchent l'âme soeur: voici leur portrait et où leur écrire

Depuis 10 ans, plus de 60 couples se sont formés grâce à L’amour est dans le pré ! Pour cette nouvelle édition, 10 nouveaux agriculteurs aux personnalités hautes en couleurs ont confié à Sandrine leur désir de trouver enfin l’amour. Parmi eux figurent 4 hommes de la province de Namur. Ils ont entre 33 et 59 ans.

Karl, 44 ans, de Perwez. Karl s’occupe depuis des années de la ferme familiale. Toujours de bonne humeur, le papa de la petite Emma (9 ans), a le cœur sur la main et n’hésiterait pas à faire une virée shopping avec sa moitié. Il apprécie les restos entre amis, les vacances au soleil et même une virée shopping.

© RTL-TVI

Alexis, 45 ans, de Dinanrt. Très timide, Alexis, producteur laitier namurois de 45 ans, aime les sorties, le théâtre et les petits voyages. Famille, respect, équité, honnêteté et sincérité sont ses valeurs. Une fois la glace brisée, on découvre un homme bon qui ouvrira grand les bras à celle qui entrera dans sa vie, et à ses enfants si elle en a déjà. .

© RTL-TVI

Alain, 59 ans, et Fabian, 33 ans, d'Andenne. Un duo de père et fils. Ces agriculteurs d’Andenne cherchent tous deux l’amour.

Le plus jeune aimerait trouver une femme avec qui avoir des enfants. Il a réalisé son projet professionnel et est maintenant prêt à s'investir dans sa vie sentimentale. Ouvert, attentionné et gentil, c'est un homme sur qui on peut compter et qui rêve d'être un jour papa

© RTL-TVI

Son père souhaiterait refaire sa vie après le décès de sa femme après une longue maladie il y a six ans. "J’ai été marié pendant 31 ans. Je suis prêt à refaire ma vie mais je n’oublierai jamais ma femme", confie-t-il avec émotion.

© RTL-TVI

Les prétendant(e)s peuvent envoyer un courrier (un mail) à RTL House – Avenue Jacques Georgin 2 – 1030 Schaerbeek (amour@rtl.be). Ne pas oublier de mentionner le prénom de l'agriculteur à qui s'adresse le courrier. Pour toute autre question, formez le 02/616.16.16.