« Le PS est plus proche de mes convictions et j’espère qu’il me donnera l'opportunité de changer les choses » dit Patricia Van Muylder

La Fossoise Patricia Van Muylder, secrétaire administrative du PTB et représentante de ce parti au conseil provincial namurois annonçait début septembre sa décision de quitter le parti d’extrême-gauche et de dorénavant siéger comme indépendante au sein de l’institution provinciale ( voir notre article du 5 septembre ).

Ce vendredi, juste avant la réunion du conseil provincial, elle a annoncé qu’elle rejoignait le groupe socialiste de l’institution et sa volonté de militer au sein de ce parti au niveau local et provincial.

« Faisant partie du peuple de gauche, j’ai quitté le PTB qui se dit radical mais ne s’engage sur rien! Le PS est plus proche de mes convictions et j’espère qu’il me donnera l’opportunité de changer les choses. Je rejoins le PS après mûres réflexions parce que je pense qu’il est aujourd’hui le seul parti qui constitue une rempart véritable aux politiques de droite », a expliqué la conseillère.