Malgré une année mouvementée et deux reports, l’équipe du Festival International du Rire de Rochefort ne baisse pas les bras et espère que la troisième fois sera la bonne ! La 40e édition est reprogrammée du 28 avril au 16 mai.

« Afin de satisfaire tant nos artistes que notre public, nous ferons monter sur les planches la plupart des talents qui aurait déjà dû fouler le sol rochefortois en mai dernier », soulignent les organisateurs. « Pour cette édition double anniversaire, le FIRR a concocté une programmation éclectique qui mettra à rude épreuve les zygomatiques. »

Des humoristes belges tels que Virginie Hocq (30 avril), les Frères Taloches (5 mai), Alex Vizorek (8 mai), Richard Ruben (6 mai) ou encore Pierre Theunis (15 mai) feront leur come-back dans la cité du rire. Des artistes français ont eux aussi acceptés d’être reprogrammés l’an prochain. A l’affiche ? Jérémy Ferrari (28 mai), Michel Boujenah (4 mai) et Arnaud Tsamère (29 avril).

En ce qui concerne la billetterie, comme la majorité des spectacles du FIRR 2020 ont été reportés à l’année prochaine, les tickets pour ces spectacles restent, par conséquent, toujours valables aux nouvelles dates communiquées. Quant aux spectacles non reprogrammés, le FIRR offre la possibilité aux spectateurs d’échanger leurs places pour un spectacle en 2021. Plus d’infos : 084/22 37 57