La chaîne liégeoise de burgers teste le public namurois pendant deux mois avant de décider si elle s'installe définitivement ou pas

C'est ce mardi que les Namurois vont pouvoir découvrir les burgers maison de Huggy's Bar, la chaîne de restaurants qui est née à Liège il y a 7 ans et qui a ouvert 10 enseignes depuis. L'idée, c'est de voir quel accueil réserve le public namurois pendant deux mois afin de décider si Huggys Bar s'installe définitivement à Namur ou non. Il s'installent donc chez Craquage, le mini foodmarket namurois situé derrière le Beffroi, qui a la particularité de changer de partenaire horeca tous les mois ou tous les deux mois.Notamment pour qu'ils puissent tester leur offre.
© THB
 
"Cela fait deux ans que nous cherchons un emplacement pour venir nous installer de manière définitive à Namur", explique Thomas Mémurlin, co-fondateur de la chaîne qui a rendu les Liégeois fous de gourmandise. "Nous n’avons pas encore trouvé chaussure à notre pied, mais nous sommes sur une piste très concrète. Nous espérons que notre projet pourra se concrétiser en 2020, nous faisons tout pour. Et bien entendu, l’engouement que générera notre resto pop-up sera déterminant pour la suite", assure-t-il.

© THB

Avant cette probable ouverture définitive à Namur, le Huggy’s Bar propose en avant-première ses burgers gourmet durant les mois d’octobre et de novembre au sein de Craquage. Les clients commandent au comptoir leur repas, passent au bar chercher leurs boissons et s’installent aux tables mises à disposition. Une manière originale de partager un repas en famille ou entre amis, qui permet à chacun de choisir son plat et de tester de nouvelles saveurs. 

© THB

"Le concept de Craquage nous a directement séduit. Basé dans un quartier très charmant au centre de Namur, on a aimé le côté chaleureux, innovant et convivial du lieu. C’est bien en ligne avec les valeurs du Huggy’s Bar et surtout, ça va nous permettre de voir à quel point les Namurois sont friands de nos burgers", conclut Thomas Mémurlin.