Namur

Il s'agit d'éviter la zone de chantier pendant 2 semaines, mais les cyclistes et piétons pourront l'emprunter

A Namur, les déviations s'enchaînent en raison des nombreux chantiers, mais ne posent pas forcément de problème in fine. Espérons que ce soit le cas pour cette nouvelle mesure de mobilité;

"En raison des aménagements routiers sur le site de la Confluence, la rue Notre-Dame sera déclarée voie sans issue pour les automobilistes, en tous cas au départ de la rue de la Sarasse (vers la place Kegeljan) du mercredi 16 au mercredi 30 octobre 2019", avertit le pavillon de l'aménagement urbain à Namur.

Bonne nouvelle: les riverains pourront accéder chez eux puisque le sens de circulation de la rue de la Sarasse sera inversé afin de laisser la rue Notre-Dame accessible à ceux qui y habitent. La circulation restera aussi possible pour les piétons et les cyclistes dans les deux sens en empruntant le cheminement cyclo-piéton au pied de la Citadelle.

La Ville de Namur invite les usagers à adapter leur itinéraire selon les mesures de circulation mises en place et à éviter la zone en chantier et les remercie d'avance pour leur compréhension.