Namur

Romy a retrouvé sa voiture dans un sale état et lance un appel à témoins

C'est presque une bouteille à la mer que lance la jeune Romy, étudiante à Namur. "J'ai trouvé ma voiture dans cet état le samedi 20 avril au matin, alors qu'elle était garée rue de l'étoile à Namur. Ca s'est passé la nuit du 20 avril entre minuit et 9h du matin", explique celle qui a réussià faier redémarrer sa voitude depuis, mais devra engager des frais pour remettre sa voiture en état.

© DR

"C'est pourquoi je lance un appel à l'aide dans l'espoir de récolter des informations, retrouver cette personne incapable de conduire, et qu'elle paie les dégâts. Même si les chances sont faibles, j'essaie... J'ai besoin de cette voiture", témoigne-t-elle dans son appel à témoins sur Facebook.

Romy est bien allée porter plainte à la police de Namur, mais il y a peu d'espoir de voir l'enquête sur ce délit de fuite avancer. "Il y a bien une caméra, mais elle donne sur la sortie de la rue, on voit pas mon auto, on voit juste les voitures sortir de la rue. Le policier m'a bien montré que c'était presque peine perdue...", raconte la jeune femme qui avait déjà eu une vitre brisée auparavant, sans retrouver l'auteur des dégradations.

C'est pourquoi elle deamnde de partager cet appel à témoins. "Peut-être que je trouverai des personnes qui habitent rue de l'Etoile ou rue Pépin, et qui auraient vu ou entendu quelque chose", espère-t-elle.