Namur

La ville cherche 6 jeunes, 6 pensionnés, 2 personnes à mobilité réduite,18 habitants de Namur, 2 commerçants et 2 représentants d’associations locales

Parallèlement au projet de Besix Red de construire un quartier mixte avec commerces, logements et services sur le square Léopold, le promoteur devra offrir à la ville de Namur un nouveau parc public. Dans ce contexte, le pavillon de l'aménagement urbain est en train de constituer un panel.

"Dans le cadre de la création d’un nouveau parc public sur le site dit de l’Espena (situé rue des Dames blanches, à l’arrière de l’Hôtel de Ville), la Ville de Namur souhaite renforcer le dialogue avec les forces vives du quartier et désire les impliquer dans la réflexion relative à l’aménagement de ce parc", explique le futur NID.

L'échantillon de participants volontaires comprendra (en parité hommes/femmes) :

- 6 jeunes

- 6 pensionnés

- 2 personnes à mobilité réduite

- 18 habitants de Namur, dont des parents d’élèves et des personnes toutes activités confondues

- 2 commerçants

- 2 représentants d’associations locales

Les deux ateliers de co-construction se tiendront le 9 octobre et le 13 novembre 2019, de 18h30 à 20h30 à l’Hôtel de Ville.

"Afin de réaliser dans les meilleures conditions cet échantillon, nous vous serions reconnaissants de de vous inscrire sur https://www.pavillon-namur.be/espena ou en vous rendant au Pavillon de l’Aménagement urbain (uniquement sur rendez-vous au 081/24.72.94) pour remplir le questionnaire papier avant le 25 septembre 2019 (date de clôture des inscriptions)", précise la Ville.

Les candidats sélectionnés seront avertis par email ou par courrier postal au plus tard trois jours avant le premier atelier.