Namur

Et la ville de Namur renouvelle son contrat avec les organisateurs actuels pour 5 ans

La Ville de Namur a renouvelé son partenariat avec l’asbl NEM qui organise depuis 3 ans le festival des arts forains sous la direction de Smuel Chappel. Une organisation qui va pouvoir travailler à plus long terme et encore faire évoluer le festival puisque le contrat s'étend sur une période plus longue.

"Afin de permettre une organisation saine, la nouvelle convention s’étend cette fois sur 5 ans et la Ville augmente son intervention financière. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à faire vivre Namur en Mai", déclare Samuel Chappel. "Nous sommes très impatients de recommencer à travailler. Pouvoir construire un projet sur 5 ans va nous permettre de créer des collaborations fortes avec les acteurs namurois".

Autre nouveauté de l’accord qui lie l’asbl NEM à la Ville : les dates de l’événement. À partir de 2019, Namur en Mai sera de retour dès le jeudi de l’Ascension. Toujours organisé sur 3 jours, le festival des arts forains se déroulera donc cette année les jeudi 30 mai, vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2019. Le dimanche est en effet un jour plus calme, a-t-on constaté lors des précédentes éditions.