L'après-intempéries se met en place à Namur, voici les coordonnées des services qui pourront répondre à vos demandes et les informations pratiques nécessaires.

Concernant la problématique de l’évacuation des biens endommagés a l’issue des inondations, il est possible de joindre la Propreté publique : par téléphone : 0800/ 99 899 ou 081 24 87 68 ou par mail : proprete.publique@ville.namur.be. Le service Propreté publique est accessible du lundi au vendredi de 7h45 à 12h – 12h45 à 16h15

Toutes les personnes qui veulent apporter ou qui ont besoin d’une quelconque aide, elle peut être proposée/ demandée : par téléphone : 081 337 302 ou par mail : inondations@cpasnamur.beAccessible du lundi au vendredi de 9h à 17h

La Ville de Namur a mis en place un guichet d’accueil afin d’aider les citoyennes et citoyens sinistrés dans leurs démarches administratives. Pour les contacter par téléphone : 081 246 246 et tapez #5 ou 081 247 365. Ce guichet est  encore accessible ce mardi 20/07 de 8h à 16h. Les éventuels besoins ultérieurs seront pris en charge par le CPAS.