Situé au cœur de Namur, sur le site du Grognon, le NID (Namur Intelligente et Durable), situé quai du Grognon au confluent de la Sambre et de la Meuse,est un lieu d'innovation et d'expérimentation pour la ville de demain. Il lance aujourd'hui un appel à concessionnaire horeca.

La concession de l’espace HoReCa du NID porte sur un espace cuisine (136m2 au total, comprenant des vestiaires, bureau, réserve, ...), un espace salle de restauration/brasserie (-/+ 217 m2), un bar et une terrasse extérieure (+/- 135 m2)

Le concept est le suivant : "Un HoReCa familial, convivial et durable. Qualité du plan alimentaire qui intègre qualité, variété, saisonnabilité, appétence et équilibre des repas et qui propose une carte de menus à tarif démocratique. Il s’agit d’un Horeca prévu pour 60 places assises (sans tenir compte des mesures de distanciation Covid) + terrasse."

La redevance minimale à verser est de 3.000 euros HTVA/mois (il s’agit d’un des critères d’attribution). Les offres doivent être rentrées pour le 1er juin à 10h. Documents relatifs à l’appel à concessionnaire (cahier des charges, photos, informations techniques, …)Gestion immobilière (gestion.immobiliere@ville.namur.be) Tel. 081/24.63.28.