Namur

Le passager du premier véhicule a reconnu avoir vendu du cannabis au passager du deuxième véhicule

Il ne faut pas être devin pour se douter à quels petits jeux se livrent les occupants de voitures qui zonent dans certains quartiers du centre de Namur. Encore faut-il les prendre la main dans le sac...

C'est ce qu'il s'est passé samedi en fin de journée. Deux voitures aux agissements suspects ont été contrôlées par la police vers 18h, à Namur. A l'intérieur de l'une des deux, 90 grammes de cannabis. Les quatre personnes impliquées, deux dans chaque voiture, ont été privées de liberté.

"Un des passagers du premier véhicule, un jeune homme originaire de Jodoigne et né en 97, a reconnu avoir vendu la drogue à un passager du deuxième véhicule, qui est originaire de Namur et né en 90", explique le magistrat de garde au parquet de Namur.

La personne en aveux a également reconnu avoir acheté ce cannabis pour le revendre et donc se livrer à une activité de dealer. Les deux passagers des véhicules seront tous deux présentés devant le juge d'instruction. On ne sait pas encore ce qu'il adviendra des chauffeurs des véhicules.