Namur L’Université de Namur accueille l’exposition "doorsopenday.be", proposée par l’ASBL " Tout bien – Okidoki"  du 23 au 30 avril.

L’Université de Namur accueille du 23 au 30 avril2019 l’exposition Doorsopenday.be afin de sensibiliser la population aux enjeux liés à la question du suicide en Belgique. Avec l'initiative Doorsopenday.be, Jean-louis Coppers et son asbl "Tout Bien - okidoki" s'associent à l’Université de Namur pour inscrire la thématique du suicide au coeur du débat et développer une société dans laquelle les gens se parlent et ouvrent leur portes aux autres.

L'exposition s'inscrit dans la mission de l'ASBL càd casser les tabous autour du suicide avec pour objectif de diminuer le nombre important de suicide en Belgique.Pour l’Université de Namur, cette exposition s’inscrit dans un éventail plus large d’initiatives sur le campus autour de la thématique du suicide.Pour accompagner ce projet, l'artiste Jean Ayawo Koumy a été contacté. Il a créé pour l'occasion un labyrinthe de 12 portes peintes et de 21 mannequins.

L’exposition se tiendra du mardi 23 avril au mardi 30 avril 2019. L’entrée est gratuite. Adresse : Arsenal de Namur – Rue de l’Arsenal, 7 – 5000 Namur