Namur

C'est BNP Paribas Fortis qui l'offre à tous pour le premier anniversaire de son Flagship Namur

Cette semaine, la BNP Paribas Fortis, dont l'agence s'est transformée en Flagship Namur l'an dernier, fête snon premier anniversaire à travers une séries d'animations comme l'initiation au zéro déchet mardi. Ce mercredi et ce jeudi, l'agence bancaire offre des glaces à tous ceux qui le souhaitent et qui passent par la rue de l'Ange.

"Envie de déguster gratuitement le meilleur des glaces artisanales Fleur de Lait? C’est possible aujourd’hui et demain seulement! À l’occasion de leur 1 an, BNP Paribas Fortis Flagship Namur vous offre un cornet ou petit pot lors d’une dégustation ouverte à tout public dans le centre ville de Namur. Retrouvez-nous de 14h à 18h rue de l’Ange 2 pour profiter de cette dégustation exceptionnelle!", annonce le prestataire Cornet ou petit pot?

Au programme pour cet anniversaire:

Ce mercredi 24 avril de 14h à 17h: animations pour les jeunes avec une activité surprise leur permettra de s'initier à une forme de langage pas comme les autres.

Ce jeudi 25 avril de 13h à 18h: outre le business breakfast et l'afterwork, place au marché des artisans/commerçants avec L'Empreinte belge, Jamu, Wrapi, mama is cool, Scrap papier, ciseaux. Et puis ce sera l'occasion de goûter la nouvelle cuisine de Ristorante tipico Siciliano.

Ce vendredi 26 avril de 12h à 18h: journée bien êtrea avec massage, sieste, goputer, manucure, luminothérapie, jus detox...