Du bois de chauffage est mis en vente, à la pépinière communale, "Batys de Soye" à Temploux. Le prix au stère est fixé à 25 € et le bois est vendu par lots. On peut l'acheter par 5 stères (125 euros), 10 stères (250 euros), 15 stères (375 euros) ou 20 stères (500 euros).

Pour réserver le bois, il faut télécharger le formulaire d'achat à compléter et le renvoyer par mail ou par courrier postal à espaces.verts@ville.namur.be ou Département du Cadre de Vie, Vente de bois de chauffage, rue Frères Biéva 203, 5020 Namur (Vedrin).

Une fois la commande enregistrée, une facture est adressée par le service des Finances de la Ville de Namur. Dès acquittement il convient de prendre contact avec le Département de Cadre de Vie Les bois sont à enlever dans les deux mois à dater du paiement de la facture et au plus tard pour le 30 septembre prochain.

https://www.namur.be/fr/ma-ville/administration/services-communaux/logistique/marches-publics-annonces/annonces-autres-marches/la-ville-de-namur-met-en-vente-du-bois-de-chauffage