Dès ce 10 septembre 2020, à l’occasion de la rentrée, les clients pourront découvrir un corner Carrefour BIO dans le magasin Decathlon de Namur. La collaboration entre Carrefour et Decathlon avait déjà débuté lors de la crise du coronavirus au mois de mai, les clients avaient pu découvrir et acheter des produits de la gamme Decathlon dans tous les Hyper Carrefour. Désormais, c’est un test de la gamme Carrefour Bio dans un magasin Decathlon qui est lancé.

Ce corner de 25m² composé de matériaux en bois propose une centaine de références dont une dizaine en vrac ainsi qu’une sélection de produits de la gamme Carrefour Bio. Il s’agit essentiellement de snacking sain, biscuits, produits petit-déjeuner, galettes de riz et jus.

Avec notre marque Carrefour Bio disponible chez Decathlon, nous pouvons apporter une solution à nos clients communs qui recherchent une alimentation saine et accessible”, déclare Yassine Abou-Nouaim, Concept Manager Bio, Carrefour Belgique.

"En tant que décathloniens, nous pensons que nous avons un rôle à jouer pour être partenaires de la santé de tous. Nous voulons favoriser un mode de vie conscient, grâce au sport mais aussi grâce à une alimentation saine et responsable. Ce corner Carrefour Bio en test matérialise une des opportunités que nous explorons actuellement", explique Tom Bresmal, Project Leader Decathlon Belgique.