Au niveau de la Confluence / Grognon (pont de France) :  la circulation sera interdite sur le pont de France et avenue Baron Louis Huart entre le rond-point du Grognon et le pont de France du lundi 12/4 au dimanche 18/4.

Au niveau du quartier de la gare et vers Salzinnes, durant 3 jours entre le lundi 12 et le vendredi 16 avril: la circulation sera interdite : tunnel du Cap Nord, tunnel d’Omalius, avenue de Stassart, pont de la Libération, avenue Cardinal Mercier à hauteur de la place Gustave Falmagne. Seront déclarées voies sans issues : l’avenue Cardinal Mercier au départ de la place Wiertz, rue Henri Lemaître au départ de l’avenue Reine Astrid

Au niveau du pont des Ardennes, durant 3 jours entre les lundi 12 et vendredi 16 avril : rue des 4 fils Aymon : la circulation des véhicules sera interdite. Avenue Comte Smet de Nayer : la circulation des véhicules ne sera autorisée que sur une seule bande dans le sens pont des Ardennes vers le boulevard Cauchy.

À Jambes : Des travaux de réfection de voirie seront également entrepris rue de Dave. Pour en permettre le bon déroulement, la circulation des véhicules y sera interdite entre la rue de Géronsart et l’avenue du Bourgmestre Jean Materne.

Une signalisation sera mise en place sur le terrain pour indiquer les déviations conseillées.