L’équipe organisatrice vient d’annoncer, dans un communiqué, un nouveau report du Festival International du Rire de Rochefort.

Dans la foulée du Conseil National de Sécurité du 20 août et au vu des normes sanitaires en vigueur, décision a, en effet, été prise de reporter à nouveau la 40ème édition, initialement prévue en mai 2020 et reportée une première fois en octobre 2020. Le quarantième Festival aura lieu, finalement, en mai 2021.

" Le FIRR veut malgré tout, en solidarité avec les acteurs culturels, organiser un événement cette année", soulignent les organisateurs.  "Restez attentifs car on vous réserve une surprise, un tout nouveau concept. Nouveau monde, nouvelles idées, nouveaux projets sont à l’étude et seront concrétisés dans les prochains jours. La reprogrammation de l’affiche 2020 est également en cours."

L’équipe donnera, très bientôt, des informations sur les dates et les modalités pratiques. Elle signale, par ailleurs, que les demandes d’échanges et de remboursements ne pourront être traitées avant le 12 octobre.