Soft Love, société namuroise spécialisée dans les démonstrations de sextoys et connue grâce à la chasse aux sextoys, annulée cette année pour cause de Coronavirus, lance un nouveau concept, le Love&Live Apero.

"Le must pour briser la monotonie et les tensions liées au confi nement. Entre ami(e)s, entre couples ou seul, venez partager et découvrir en toute liberté le plaisir sous toutes ses formes avec l’une de nos conseillères et/ou sexologues. C’est le concept Love and Live Apéro by Soft Love : de l’amusement et des discussions empruntes d’humour et sans tabou, chacun bien en sécurité à la maison."

 Nicolas Bustin, fondateur de Soft Love, explique : " En plus de passer un chouette moment entre amis, ce concept vous apporte un nouveau regard sur la digitalisation que Soft Love veut humaniser autant que possible ! Si vous n’osez/ne voulez pas vous exprimer en groupe, le concept Love & Live Apéro s’adapte en proposant une conversation uniquement entre vous et une conseillère Soft Love en toute confi dentialité. Que vous soyez célibataire, en couple, porteur d’un handicap,... Aujourd’hui, Soft Love a vraiment l’opportunité d’offrir ses conseils à tous. L’équipe de conseillers Soft Love et de sexologues répondent présents pour une écoute attentive et professionnelle. C’est l’occasion rêvée de se confi er et d’oser parler de vos envies et de vos plaisirs."