Namur Son but : véhiculer une image dynamique et moderne

Après plusieurs mois de travail et de réflexion, l’Office du Tourisme de Couvin se dote d’un nouveau site Internet avec pour objectif principal de véhiculer sur la toile une image dynamique et moderne du territoire couvinois.

"A la fois esthétique et interactif grâce à une présentation graphique aérée laissant place à de nombreux visuels, ce nouvel outil promotionnel est la promesse, pour l’internaute, d’une navigation simple et agréable à la découverte de Couvin, Mariembourg et des villages de l’entité", indique-t-on du côté de l’office du tourisme concerné.

Cette vitrine du territoire s’adresse en premier lieu aux visiteurs désireux de préparer leur séjour dans la région. Elle rassemble en effet toutes les informations nécessaires pour passer un agréable moment chez nous et vous constaterez que rien n’y manque : activités, restauration, hébergement, curiosités, produits de bouche et artisanat,… Il tend aussi à offrir différents services aux habitants et locaux qui pourront notamment profiter des rubriques évènements, actualités, bouger et sortir pour se divertir à deux pas de chez eux.

Le site Internet valorise également les produits et services (produits locaux, souvenirs, articles de librairies) et documentations en ligne de l’Office du Tourisme. A l’instar du guide Entre villes et villages édité par l’Office du Tourisme l’an dernier, le site web reprend un bref descriptif de Couvin, Mariembourg et des 12 villages ainsi que les activités s’y rapportant.

"Il est important de noter que www.tourisme-couvin.be est un site responsive ce qui permet une consultation et une navigation faciles que l’on soit équipé d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. En perpétuelle évolution, le site sera très prochainement traduit en néerlandais pour séduire un autre type de clientèle qui visite aussi notre région."

Pour ceux qui souhaiteraient encore davantage d’informations, il est possible de suivre l’Office du Tourisme sur Facebook tout simplement en cliquant sur le bouton Rejoignez-nous sur la page d’accueil du site.

JVE