Un jeune homme d'une trentaine d'années a été tué à l'arme blanche, ce mercredi matin à Manhay. D'après le parquet, il s'agirait d'une dispute familiale qui a mal tourné. L'affaire a été mise à l'instruction. La victime se nommait Steve Mahy et habitait la commune de Manhay. Une deuxième personne a été blessée durant l'altercation. 

Les faits se sont produits aux alentours de 5h du matin. Selon le parquet de Marche-en-Famenne, l'arme utilisée serait "une arme blanche d'occasion". L'affaire a été mise à l'instruction. "Nous sommes encore dans le flou", a déclaré le substitut du procureur Van Malcot. "Nous ne savons pas s'il s'agit d'un acte volontaire ou non. Nous examinons tous les éléments en notre possession". 

Différents intervenants ont été présentés au juge d'instruction Thierry Maes. Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant une éventuelle inculpation. Il faudra attendre les conclusions des médecins légistes et du laboratoire de la police fédérale chargée de l'enquête pour en savoir davantage sur l'affaire.