En janvier prochain, l'ancienne gymnaste internationale Stéphanie Moreau ouvrira à Meux une véritable salle de musculation immergée dans une piscine. Cet aqua circuit fitness comptera notamment un tapis roulant, un vélo elliptique, une barre de traction, une table d'abdominaux, un vélo d'aquabike, un mini trampoline... Le circuit est destiné avant tout à tonifier les jambes, les abdominaux, les bras et les fessiers en douceur: tous les exercices se font dans l’eau et les mouvements sont amortis par elle.

Pas moins de 16 ateliers différents seront proposés pour se remettre en forme ou entretenir sa forme et ce pour un public de 18 à 75 ans. Les personnes qui souffrent de pathologies comme le surpoids, la fibromyalgie, l'arthrite ou suivent une rééducation notamment sont tout à fait aptes à exercer ce sport qui se déroule en douceur.

Par le passé, Stéphanie Moreau proposait ce genre de circuit dans une piscine située à Walhain en Brabant wallon, mais elle a décidé de développer Aquatime, son centre de fitness à Meux en province de Namur. La coach détient deux titres de championne de Belgique et une sélection aux Jeux Olympiques, elle a participé à deux championnats du Monde, trois championnats d'Europe et une coupe du Monde.

Cela fait plusieurs années qu'elle est devenue coach personnel, conseillère en nutrition et professeur de fitness (aquagym, aquabiking, Pilates, CAF, stretching...).

Détails, horaires et inscriptions disponibles sur http://www.aquatime.be/?fbclid=IwAR2P1gAtNtJFrrGWtQBbs8rHSLLqZIchskyiY1oN0VISE8nBlx8Zki_ADDI#app

© Aquatime