Un showroom de 500 mètres carrés a ouvert ses portes sur la N4 à Wierde

Le Namurois, c'est la terre natale d'Eggo, l'enseigne spécialisée en cuisines lancée par Philippe Taminiaux et reprise par son fils Philippe Taminiaux. Le siège social et administratif se trouve à  Bois-de-Villers et les 10.000 m² d’entrepôts à Rhisnes pour la préparation et l’expédition des cuisines commandées dans les 47 points de vente en Belgique.

La province de Namur dispose à présent de son premier Vanden Borre Kitchen, le 10e du nom. "Aux manettes de la nouvelle franchise, Lionel Klein, gestionnaire avisé et grand passionné d’aménagement intérieur. Lionel entend bien donner le meilleur de lui-même à son Vanden Borre Kitchen en proposant les fondamentaux de l’enseigne : un prix all-in et sans surprise, un service de très haute qualité et une garantie synonyme de zéro souci", annonce l'enseigne qui vient donc d'ouvrir son espace cuisine sur la N4 à Wierde.

© VDBK

Ancien étudiant en Sciences de gestion des Facultés Notre Dame de la Paix et ancien directeur dans une enseigne de la grande distribution, Lionel Klein est à la tête d'un spacieux showroom, situé au 636 de la chaussée de Marche avec, important en terre namuroise, toutes les facilités de parking. L'endroit propose 500 mètres carrés de surface d’exposition, 10 cuisines en démonstration, et 3 conseillers.

"Les futurs clients trouveront ici les conditions idéales pour réaliser leurs rêves de cuisine. Les possibilités de personnalisation sont pratiquement illimitées et l’équipe de Lionel Klein apportera autant de soin à la composition qu’à la réalisation de chaque projet. Quels que soient les goûts et les budgets des clients, chez Vanden Borre Kitchen Wierde, leur future cuisine est entre de bonnes mains", assure Vanden Borre Kitchen qui promet au client une cuisine sur mesure pour le prix le plus concurrentiel du marché.

© VDBK