Emilie est décédée le jour de ses 23 ans

Y. B.
Emilie est décédée le jour de ses 23 ans

Les routes de WaPi ont fait deux victimes ce samedi et ce dimanche matin

ATH-FRASNES-LES-BUISSENAL Hier matin vers 4 h 30, Emilie Devigne, née le 9 juillet 1988, a perdu la vie dans un accident de la circulation. Celui-ci s’est produit le long du boulevard de Mons, à Ath. L’accident a eu lieu sur la route de contournement de la ville, dans le sens d’Ath, vers la chaussée de Tournai.

Une voiture occupée par trois personnes a effectué une embardée. Lors de sa course folle, le véhicule a touché une bordure, avant de s’encastrer dans un arbre. Si le conducteur et le passager avant ont pu quitter la carcasse du véhicule, la passagère n’a pas eu cette chance. En effet, lorsque les secours arrivèrent sur place, la demoiselle était décédée. Elle a été extraite des tôles par les premières personnes qui sont arrivées sur les lieux de l’accident.

Et peu après leur intervention, la voiture a pris feu. Un expert du parquet de Tournai a été désigné. Et selon le parquet, le conducteur roulait sous l’influence de la boisson. La victime fêtait ses 23 ans. Elle était domiciliée à Ath. Les faits ont été constatés par la police de la zone d’Ath. À sa famille, notre quotidien présente ses condoléances.

Samedi vers 19 h 40, c’est un motard qui a perdu la vie lors d’un accident de la route qui s’est produit face au numéro 8 de la rue d’Ath, à Frasnes-lez-Buissenal. Originaire de Harelbeke, le pilote a été tué sur le coup. la victime était âgée de 50 ans. L’accident s’est produit dans le sens Frasnes-Ath. La victime est seule en cause.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le pilote de la moto aurait été ébloui par un soleil fort bas. Il a perdu le contrôle de sa machine et effectué une embardée qui lui a été fatale. À l’arrivée des premiers secours, l’homme était décédé. La police de la zone des Collines s’est chargée du constat.



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be