La chanteuse tournaisienne Elia Rose sera présente à La Petite Fabriek
Le 31 mars prochain, La Petite Fabriek accueillera la chanteuse Tournaisienne Elia Rose pour un concert intimiste.
Publié le 23-03-2022 à 09h04
:focal(955x545:965x535)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/A3YGIWHNBZCMNC3F3CQZRCYD6Q.jpg)
La Ferme du Beauregard, rebaptisée La Petite Fabriek est un lieu magique et de rencontres incontournables du Tournaisis. En mettant en avant le millieu culturel et événementiel, l'établissement organise régulièrement ses propres concerts et spectacles. Le 31 mars prochain, La Petite Fabriek accueillera la chanteuse Tournaisienne Elia Rose pour un concert intimiste, prêt à accueillir une centaine de personnes.
Un univers feel good
Avec son nouveau single Tokyo, elle reste fidèle à ses habitudes et surprend par son son unique et décalé. C'est qu' Elia Rose manie l'autodérision avec brio, en témoigne le clip de Tokyo, la représentant prête à conquérir le Japon qui l'attend à coup de covers de magazines, là où elle est une superstar. Elia Rose prouve que le parti pris pour la musique indépendante et l'autoproduction peut aboutir à un univers feel good et bien pensé. Toujours optimiste et enthousiaste, le monde s'ouvre à elle et elle a bien l'intention d'embrasser les opportunités qu'il lui offre.
Réservations sur: https://www.billetweb.fr/bar-mundial-avec-met-elia-rose1
Pour l'occasion, les organisateurs ont l'envie de mettre les petits plats dans les grands. Et pour cause, un concours sera certainement prévu afin de rencontrer l'artiste Tournaisienne et ainsi partager un moment unique. Le vainqueur aura également le privilège de se faire dédicacer son album.