De nouvelles interpellations dans le milieu des stupéfiants, à Tournai et Mouscron

Des perquisitions menées sur Tournai et Mouscron ont permis l’arrestation de deux individus impliqués dans un trafic de drogue.

La Rédaction
BELGIUM GENT DRUG CAPTURE COCAINE
©BELGA

C’est un beau coup de filet réalisé par la zone de police du Tournaisis. Le 6 septembre dernier, une opération a été menée par le Service local de recherches dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants.

Les perquisitions, qui ont eu lieu sur les communes de Tournai et de Mouscron, ont conduit à l’arrestation de deux individus.

À la suite de ces perquisitions, les forces de l’ordre ont saisi 443,3 grammes de cocaïne, 200 g de résine de cannabis, 170,15 g de produit de coupe, plus de 2000 € ainsi que cinq téléphones portables, deux balances de précision et un véhicule.

Les deux dealers, âgés de 31 ans, ont été déférés devant une juge d'instruction du Parquet de Mons-Tournai. Un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'un individu, la deuxième personne ayant été relaxée. "La lutte contre les stupéfiants est une priorité du plan zonal de sécurité 2020-2025 de la zone de police du Tournaisis", peut-on lire dans le communiqué publié par les services de police.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be