Un distributeur accessible 24h/24 chez Patate Philo, à Pottes

Dans leur exploitation agricole de Pottes, Philippe et Delphine Lericq-Delville font de la vente directe de fraises et de pommes de terre. Et pour le reste ? " Tout ce que nous ne produisons pas nous-mêmes, nous nous fournissons chez les producteurs de la région", expliquait d’ailleurs l’intéressé en 2019, au moment d’inaugurer un bâtiment flambant neuf qui sert désormais d’espace vente à la ferme.

A. P.
 Le distributeur se situe au numéro 5A de la rue de la Tourelle. Les paiements ne se font pas en liquide.
Le distributeur se situe au numéro 5A de la rue de la Tourelle. Les paiements ne se font pas en liquide. ©- FB pataite philo

Le distributeur entré en fonction il y a quelques jours constitue la suite logique de l’offre que veulent fournir les exploitants à la population locale. "Sont disponibles dès maintenant, des sacs de pommes de terre de 5 et de 10 kg ", précisent les Pottois. S’y ajoute de la soupe fraîche en pot d’un litre.

Les paiements se font uniquement par cartes bancaires (bancontact, mastercad ou visa). Pas de paiement en liquide. Mais l’avantage: pouvoir se fournir à toute heure du jour ou de la nuit en produits frais et locaux !

Plus d’informations auprès de Philippe Lericq et Delphine Delville au 0478 66 42 28

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be