60 personnes engagées au sein du groupe tournaisien Technord en 2022

Soixante personnes ont rejoint le groupe tournaisien Technord en 2022. Un record. Mais il reste encore et toujours des postes à pourvoir…

C.DS
 Voici le groupe des nouveaux engagés au sein du groupe Technord.
Voici le groupe des nouveaux engagés au sein du groupe Technord. ©ÉdA

La traditionnelle fête de la Saint-Eloi était de retour chez Technord après deux ans d’absence (pour cause de pandémie). L’occasion de mettre à l’honneur les nouveaux engagés qui ont rejoint le groupe. À une époque où notre économie est sous tension, notamment en raison de la crise énergétique, près de soixante personnes ont été engagées au sein du groupe.

LIRE + Des dizaines de postes à pourvoir chez Technord

L’année 2022 a vu aussi le groupe recevoir le label “Best Managed Companies 2022”, qui récompense les sociétés privées dont le modèle entrepreneurial se base sur une performance commerciale et une croissance durable qui se traduisent par un impact positif sur leur propre entreprise et sur l’avenir de l’économie belge. Une telle reconnaissance peut aider à attirer les meilleurs techniciens, ingénieurs et développeurs. Mais visiblement ça ne suffit pas : malgré toutes les initiatives pour capter les profils recherchés et manquants, il reste encore de nombreux postes à pourvoir…

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be