Tragédie de Vaudignies: un registre de condoléances ouvert par la Commune de Chièvres

Les citoyens peuvent, depuis mardi après-midi, se rendre à l’administration communale de Chièvres pour écrire un petit mot dans le registre de condoléances installé à côté des photos des malheureuses victimes.

La Rédaction de L'Avenir
Tragédie de Vaudignies: un registre de condoléances ouvert par la Commune de Chièvres
©– Ville de Chièvres

Le terrible drame familial qui a conduit à la mort de deux enfants de 6 et 9 ans et de leurs parents, vendredi dernier à la rue de Quièvremont (Vaudignies), a suscité l’émoi bien au-delà de la population chiévroise.

La Commune a décidé de mettre à disposition des citoyens un registre de condoléances, accessible depuis mardi après-midi à l’entrée de l’hôtel de ville.

Comme nous l’avons mentionné dans une précédente édition, une marche blanche sera organisée dimanche prochain à 14 heures en hommage aux trois victimes décédées dans d’horribles circonstances suite au coup de folie du papa d’Emmy et de Marty.

Le départ est fixé au carrefour des rues Robert Flament, de Ladeuze et de Quièvremont (lieu-dit chapelle Loquet). Une minute de silence et un lâcher de ballons clôtureront ce moment de recueillement.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be