Les associations sont souvent à la recherche de bénévoles pour les aider à organiser des actions et des événements sur le territoire qu’elles occupent. C’est ainsi que le comité de Baugnies Réveil a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Les personnes qui auraient un peu de temps à consacrer à l’association et des compétences à partager sont donc les bienvenues.

"Notre comité cherche à impulser une dynamique grâce à des bénévoles motivés, enthousiastes, prêts à s'investir autour d’un projet convivial et mobilisateur ! Parallèlement, nous voulons également répondre aux aspirations de nos ados en leur offrant l’opportunité de prendre leurs responsabilités en assurant la pérennité de notre ASBL !"

Réunion le 3 octobre

Le comité de Baugnies Réveil organisera à cet effet une réunion qui aura lieu le dimanche 3 octobre à 10h30 à l'ancienne école communale de Baugnies (Rue de Mortagne). "Sans nouveaux membres, nous nous verrons dans l'obligation de devoir réduire non seulement le nombre d’activités proposées mais aussi leur qualité. Cette fin d’année post Covid est essentielle car il en va purement et simplement de l'avenir de Baugnies Réveil", assure le comité.