Il n’y aura à nouveau pas de fééries de Beloeil cette année mais Luc Petit sera tout de même bel et bien présent au domaine des princes de Ligne avec une nouvelle création : le Petit Chaperon Rouge.

L’équipe des Nocturnales de Luc Petit vous convie à venir découvrir le célèbre Petit Chaperon Rouge sous un prisme nouveau du 31 juillet au 15 août au sein du parc du château.

Ce spectacle redonnera vie au fameux conte de Perrault ! Le parc du château se transformera ainsi durant deux semaines en forêt du grand méchant loup, pour l'immense plaisir des petits et des grands !
Dans l'atmosphère particulière de ce lieu enclin à la rêverie, laissez-vous bercer par cette histoire d'un autre temps et osez tirer la chevillette...Vous verrez le résultat…

En alchimiste de l’inattendu, Luc Petit recrée un conte de fées grandeur nature. Suivez les traces du Petit Chaperon Rouge et traversez le miroir de ce classique des contes de Perrault.

"Décors en trompe l’œil, acrobates aériens, cavaliers, bateleurs, marionnettistes, danseurs, jongleurs et joueurs de feu donneront vie à cette allégorie fantastique jusqu’au coup de théâtre final", assure Luc Petit.

Infos et réservations : www.nocturnales.be

© Devaux