Le marché de Noël se tiendra ce week-end des 7 et 8 décembre sur la liaison paysagère.

L’office de tourisme de Beloeil organise ces 7 et 8 décembre son traditionnel marché de Noël dans une ambiance conviviale. Les chalets, plus d’une trentaine au total, et les autres stands seront installés au niveau de la liaison paysagère. L’accès au marché se fera via la rue de la Hunelle ou la rue de Mons.

"Le village de chalets sera ouvert samedi de 11 heures à 22 heures et dimanche de 10 heures à 18 heures, indique Carmelina Ricotta, employée à l’office de tourisme. Il ne faudra surtout pas manquer l’arrivée du Père Noël dans la cour d’honneur du château des princes de Ligne. Il partira en petit train avec les enfants du village pour une promenade féerique dans les rues de Beloeil."

Les promenades ont lieu samedi et dimanche à 14 h 30 et 17 heures.

Okxana, Luisa et Olivier proposeront des chants traditionnels. La royale harmonie de Beloeil sera également présente.

À noter que deux échassiers lumineux de la compagnie Pré en Bulle viendront déambuler dans les allées du marché de 18 heures à 21 heures ce samedi.

Retrouvez le menu complet sur la page Facebook Tourisme Beloeil office de Tourisme et n’hésitez pas non plus à postez votre plus beau selfie pris lors du marché de Noël dans le cadre du concours Facebook. Infos aussi au 069/68.95.16 et sur www.beloeil.be pour tout savoir sur le programme.