Le CPAS de Beloeil propose aux 18-25 ans de faire appel à ses services. Si vous avez par exemple perdu votre job étudiant, si vos factures ont augmenté, que les fins de mois sont difficiles ou que vous souffrez de l'isolement en raison notamment de la crise sanitaire actuelle, le CPAS se propose de vous aider, que vous soyez étudiant ou pas.

Attention, le soutien n’est pas toujours ou uniquement d’ordre financier. Il peut prendre la forme de colis alimentaires, d’aide au chauffage, de garantie locative.

Un(e) assistant(e) social(e) réalisera une analyse individuelle de vos besoins afin de vous apporter l'aide la plus appropriée. Formez ainsi le 069/55.36.20 ou contactez le CPAS par e-mail via info@cpas-beloeil.be

Par ailleurs, le CPAS vient justement d’obtenir un subside de 24 766 € dans le cadre du programme de soutien en faveur des jeunes de moins de 25 ans et des étudiants qui pourraient se trouver en situation de précarité suite à la crise du Covid-19.

"Le CPAS de Beloeil mettra tout en œuvre pour relever le défi et ne manquera pas de proposer des projets concrets en lien avec les objectifs déterminés par les autorités subsidiantes."