Le portail les-friteries.com vient comme chaque année de sortir son classement des meilleures friteries de Belgique. A la deuxième place, on retrouve Le Soleno, établissement chapeauté à Bon-Secours par Melissa Valluzzi, ici au centre de l’image. Elle est évidemment ravie de ce résultat.

"C’est une belle reconnaissance pour toute l’équipe, souligne la jeune femme. Nous avons réalisé un beau parcours depuis notre reprise il y a six ans, en nous différenciant avec nos burgers maison et notre concours du big burger, avec plusieurs étages à déguster."

La petite affaire a bien grandi au fil du temps. "De trois personnes à la base, nous tournons aujourd’hui à quinze", assure Melissa.

Comme les autres établissements, le Soleno a dû composer avec la crise sanitaire. Mais Melissa et son équipe gardent le cap.

"Malgré cette année délicate, nous avons su nous adapter, en développant bien entendu le système de livraisons à domicile, poursuit Melissa. Si nous avons réussi à faire face, c’est grâce à notre fidèle clientèle que je tiens, au nom de toute l’équipe, à remercier."

Les projets ne manquent pas puisque le Soleno va s’agrandir… en déménageant. "Nous allons rester à Bon-Secours et passer du 33 au 41 de l’avenue de la basilique, explique ainsi Melissa Valluzzi. Nous étions un peu à l’étroit là où nous sommes installés. Le déménagement est programmé pour juin-juillet."

Dans ce cadre, le Soleno continue à recruter et a lancé un appel à candidatures sur sa page Facebook. Parmi les aptitudes souhaitées : savoir gérer son stress et aimer travailler en équipe. Dès lors, si vous pensez avoir le profil, n’hésitez pas.