Une automobiliste a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à Beloeil, près de Tournai. 

La conductrice a été tuée sur le coup. C'est la 28 ème personne a perdre la vie sur les routes de Wallonie picarde depuis le début 2019.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vendredi, vers 1h45 du matin, qu'un grave accident de la circulation s'était produit à la rue du Fayt, à hauteur du numéro 82, dans le village de Grandglise (Beloeil). Un SMUR, une ambulance, une autopompe, un camion de balisage et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur les lieux. Pour une raison inconnue, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans une ligne droite. 

La voiture a terminé sa course folle contre la façade d'une habitation. A l'arrivée des premiers secours, la conductrice, âgée de 36 ans, était malheureusement décédée. 

Sous la violence du choc, la voiture a déstabilisé la façade de la maison qui a dû être étançonnée. L'occupant des lieux a été évacué et a dû être relogé.