Le Péruwelz Jobday et la Journée de l’indépendant ne feront plus qu’un.

La nouvelle avait été confirmée au moment de la présentation du programme stratégique transversal. En 2020, le salon de l’emploi Péruwelz Jobday et la Journée de l’indépendant (JIPME) vont fusionner pour ne former qu’un seul gros événement : le salon #ChoisisTonJob.

L’objectif de ce salon, qui regroupera plusieurs secteurs d’activité, sera double. Un, présenter et proposer de réelles offres d’emploi et des possibilités de formations. Deux, fournir toutes les clés et tous les outils nécessaires aux personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise.

C’est dans cette optique qu’un appel est lancé aux entreprises, institutions ou organisations à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous avez des offres d’emploi et/ou des jobs étudiants à proposer, n’hésitez pas. Chaque année, des entreprises de la région ayant pignon sur rue sont présentes au Salon de l’emploi et proposent des postes.

Contacts directs

Le nouveau salon aura lieu le jeudi 2 avril au domaine d’Arondeau. En tant que recruteur, vous pourrez bénéficier gratuitement d’un stand pour rencontrer les demandeurs d’emploi. L’autre avantage est de pouvoir combler rapidement vos besoins en personnel par le biais d’une première entrevue avec les postulants et vous créerez une réserve de recrutements grâce à des contacts directs avec les candidats.

Pour tout renseignement et toute demande du dossier de participation, contactez Anne-Christie Westrade au niveau du service du Plan de cohésion sociale de Péruwelz en formant le 069/59 04 87 ou par e-mail via anne-christie.westrade@peruwelz.be.