La population est invitée à émettre ses remarques.

Le bourgmestre de Leuze, Lucien Rawart (MR) et l'échevin en charge de l'aménagement du territoire, Nicolas Dumont (Idées), annoncent que le projet de rénovation de la Grand-Place de Leuze vient enfin de faire l’objet d’une demande de permis d’urbanisme au niveau de la Région wallonne.

Cette étape permettra également à la population qui le souhaite d’émettre, dans le cadre de l’enquête publique, ses éventuelles remarques sur ce projet d’importance.

La consultation du dossier est organisée durant les jours ouvrables, de 9 h à 12 h et le mercredi de 14 h à 16 h au service Urbanisme, Zoning Industriel de l’Europe 7 à Leuze. Il est également possible de venir en-dehors des heures d’ouverture et le samedi matin, sur rendez-vous, au 069/59.02.64.

Les réclamations et observations écrites pourront être envoyées entre le 21 novembre et le 5 décembre, soit par courrier ordinaire à l’Administration communale de Leuze, avenue de la Résistance, 1 à 7900 Leuze ou par courriel à l’adresse urbanisme@leuze-en-hainaut.be