L’équipe du service jeunesse de la Ville de Péruwelz revient avec de nouveaux projets pour les ados, notamment à l’occasion du congé du 27 septembre, fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Geoffrey Courtin et Nathalie Bourlez vont proposer aux étudiants du secondaire scolarisés ou domiciliés à Péruwelz de participer à la première édition du Fun Day.

"Nous avons beaucoup travaillé sur les plaines de vacances ces derniers temps mais nous souhaitions aussi relancer des activités à destination des ados, confie Geoffrey Courtin. Le 27 septembre nous paraissait une bonne date car même s’il s’agit d’un jour férié pour certains, pas mal de parents travaillent ce jour-là. Nous voulions donc proposer aux jeunes de passer une journée récréative. Nous irons vers Mons avec au programme du laser game, un repas pizzas et une séance de cinéma. Ce sera l’occasion de reprendre contact avec les jeunes, de prendre la température sur leurs souhaits et pourquoi pas de faire connaissance avec un nouveau public puisque nos activités pour les ados ont tourné au ralenti ces derniers mois en raison de la situation sanitaire."

Le fun day sera accessible à une bonne vingtaine de jeunes. Le départ est prévu à 8 heures depuis le local situé près d’Arrêt 59 (rue des Français). Le retour est programmé vers 17h15. La participaiton est de 15 €. Paiement et réservation avant le 22 septembre auprès de Geoffrey Courtin au 0472/ 74 27 13 ou Nathalie Bourlez au 0499/ 54 25 26 ou encore via service.jeunesse@peruwelz.be