Le bourgmestre sera avec les citoyens en rencontre virtuelle.

La ville de Péruwelz a mis en place une initiative en matière de communication vers la population. Dès les premières heures du confinement, l'adresse questions.bourgmestre@peruwelz.be avait été créée afin de permettre aux Péruwelziens de faire part aux autorités d'interrogations précises, d'évoquer des cas de figure qui n'étaient pas envisagés dans les circulaires...

"Nous avons reçu un nombre considérable de questions avec parfois des interrogations récurrentes. Jusqu'ici, nous répondons au cas par cas par mail ou par téléphone, l'administration travaillant actuellement à bureaux fermés, confinement oblige, explique-t-on à la Ville. Afin de proposer les réponses à toute la population en même temps, nous mettons en place dès ce vendredi une rencontre virtuelle hebdomadaire avec le bourgmestre, Vincent Palermo. Celui-ci souhaite anticiper une éventuelle prolongation des mesures et participer à la diminution de l'isolement, l'ennui ou encore l'angoisse."


A 11 h 19, rendez-vous avec "Permanence Covid 19" pour garder le contact avec la population, tout en respectant à la lettre la distanciation sociale. D'un point de vue pratique, les questions devront parvenir dans les semaines qui viennent via questions.bourgmestre@peruwelz.be jusqu'au jeudi à 9 h.

"Ce dispositif ne nous empêchera pas, bien entendu, de continuer à répondre aux questions posées individuellement."


Rendez-vous pour la première permanence ce vendredi 27 mars à 11 h 19 sur le site www.peruwelz.be et sur la page Facebook de la Ville de Péruwelz.