Ce mercredi a lieu à la maison de la cohésion sociale à Quevaucamps (rue Paul Pastur, 33) l’atelier de réparation de vos vélos. Si vous habitez la commune de Beloeil et que votre vélo a besoin d’un petit lifting (graisser la chaîne, réparer une fuite, gonfler les pneus, ...), n’hésitez pas. C’est entre 14 h et 17 h.

L’équipe d'Amosa Express sera présente pour vous fournir gratuitement des conseils utiles et pratiques et vous participerez donc activement à ces petits travaux.

Comme la formule recueille pas mal de succès, ne prenez qu'un seul vélo par atelier si possible. Si jamais il y avait beaucoup de monde, la priorité sera donnée aux vélos des enfants et des jeunes en général. Bien sûr, l’atelier se déroule dans le respect des mesures sanitaires.

Par ailleurs, dans le cadre de cet atelier, une donnerie de pièces de vélos sera également accessible ce mercredi entre 14h et 17h. N’oubliez pas vos petits outils pour pouvoir démonter les pièces qui vous intéressent. Ce service, gratuit, est proposé par le Plan de Cohésion Sociale de Beloeil.

Infos auprès de Stéphanie Hermal au 069/44.69.04, au 0483/23.21.18 ou via stephanie.hermal@beloeil.be