Tournai-Ath-Mouscron

Pour la 5ème année d’affilée, le domaine animalier de Cambron-Casteau fait partie des destinations touristiques incontournables au même titre que la Grand-Place de Bruxelles et du centre historique de Bruges

Les récompenses se succèdent pour le parc Pairi Daiza qui, après avoir été élu meilleur jardin zoologique européen pour la 2ème année consécutive, conserve ses “trois étoiles” dans le guide vert Michelin, référence pour bon nombre de voyageurs. C’est la 5ème fois d’affilée que le domaine animalier de Cambron-Casteau (Brugelette) se voit attribuer le score maximum qui signifie que cette destination vaut le voyage. Les étoiles de ce célèbre guide touristique sont décernées en fonction de neuf critères discutés et validés par son équipe d’éditeurs et d’auteurs.

Pairi Daiza est la seule destination belge plébiscitée dans la catégorie “Divertissement”. Au total, 22 sites belges sont classés 3 étoiles par le guide vert Michelin. Le parc de Cambron-Casteau y figure en bonne place à côté de la Grand-Place de Bruxelles et du centre historique de la ville de Bruges et de ses canaux.

B.D