Des travaux de remplacement des câbles vétustes et de pose de fibre optique vont impacter la rue Montgomery, la Place du Renard et l’avenue d’Audenarde cette semaine. "Ces travaux se feront en demi-voirie et nécessiteront la mise en place de feux tricolores pour permettre de sécuriser la croisée des véhicules dans ce virage fortement sollicité aux heures de pointe et plus particulièrement par les bus aux heures scolaires", signale l'échevine des Travaux, Laurence Barbaix.

"Malheureusement, des travaux d’égouttage seront également réalisés à la rue du 22 mai 1794, en venant du Pont Bolus pour se rendre vers le carrefour Euroshop, du 1er février au 2 avril, de même que la rue du Mouquet mais sans réelle incidence sur le flux des véhicules. La situation risque donc d’être très compliquée à partir de la semaine prochaine."

Les pluies abondantes de ces derniers jours ont évidemment eu un impact sur le début des travaux, normalement fixé au lundi 1er février, ils sont ainsi reportés au 10 février prochain.

© D.R.


© D.R.


© D.R.