Belle prise de la zone de police du Tournaisis qui est parvenue à mettre la main sur l’auteur de vols commis entre juillet et septembre dans la région. Après plusieurs mois d’enquête, les forces de l’ordre ont pu interpeller l’auteur des faits qui sera prochainement jugé. Elles lancent désormais un appel aux victimes afin que ces dernières viennent identifier leurs biens sur base de photos. Elles pourront ensuite se porter partie civile pour tenter d’être dédommagées.

L’auteur d’une série de vols dans des habitations implantées sur le territoire de Tournai a pu être interpellé par les forces de l’ordre. "Une série de vols avaient été commis à Tournai entre juillet et septembre", confie la zone de police du Tournaisis. "Notre enquête nous a permis de mettre la main sur l’auteur des faits. Nous recherchons désormais les victimes de ces vols pour qu’elles puissent reconnaître leurs biens."

La zone de police du Tournaisis appelle donc les victimes à se manifester. "Nous souhaitons identifier les propriétaires de plusieurs bijoux sur base de photos", confirme la zone de police du Tournaisis. "Les victimes qui reconnaissent leur bijou sont invitées à nous contacter au 069/250.250. et demander le service Enquêtes. Elles pourront, par la suite, se porter partie civile pour tenter d’obtenir un dédommagement."

Les photographies des bijoux volés sont visibles sur la page Facebook de la zone de police du Tournaisis : Zone de Police du Tournaisis | Facebook.