Tournai-Ath-Mouscron

Dans le milieu artistique le tournaisien, Luc Petit,n'est plus à présenter . 

C'est à lui qu'ont doit des spectacles grandioses comme le Noël des cathédrales et les Fééries de Beloeil ou encore Décrochez la Lune. Son talent s'exporte, car c'est en Chine , à Qingdao , qu'il exerce actuellement. Luc Petit et son équipe mettent sur pied le spectacle Eight Immortals, dont il en est le directeur artistique et metteur en scène.

Ce spectacle permanent a été développé depuis 4 ans par les équipes internationales de Luc Petit et Anne Roelandt (directrice de production) pour Art Team Group Asia ltd., conjointement aux souhaits des clients Chinois. La grande première de ce spectacle exceptionnel et unique en son genre se tiendra le 29 avril 2019 à Qingdao, en Chine.

L’alchimiste des arts de la scène qu’est le Tournaisien , a su allier subtilement la culture et les traditions chinoises avec sa vision créative et novatrice pour donner vie à cette légende nationale très connue: Eight Immortals. Les Chinois découvront ainsi un show majestueux entre feu, vent et glace, contenant de la technologie de pointe avec du mapping, des vols 3D et 2D, des drones, du laser, des effets spéciaux créés sur mesure, etc.

Notez que l e théâtre a été spécialement conçu pour accueillir ce spectacle, notamment avec une scène à nivellement entourée d’eau et un écran de projection en forme d’arc pour une immersion totale.

Découvrez dans la vidéo ci-jointe l'aperçu du spectacle Eight Immortals.