La scène de la Grand-Place accueillera de nombreux et prestigieux artistes.

Du 17 au 23 décembre, la cité des Cinq Clochers accueillera Viva for Life. À cette occasion, en plus du cube où l’on retrouvera Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver, la Grand-Place accueillera également une scène où se produiront de nombreux artistes qui soutiennent l’opération.

La liste complète est désormais connue. L’artiste qui lancera l’opération le mardi 17 décembre n’est autre que Loïc Nottet. "C’est à lui que sera confiée la clé du studio pour enfermer les trois animateurs dans le cube et qui y resteront six jours et six nuits pour assurer ce grand marathon d’antenne et de solidarité", dévoile la RTBF. Loïc Nottet fera alors découvrir quelques extraits de son dernier album, Selfocracy.

Le lendemain, la scène accueillera Angélina et le Show Rocky&Lily dans l’après-midi, avant de faire place à Tryo, Les Innoncents et Gauvain Sers. Le jeudi 19 décembre, place à Arcadian, Maëlle et Tanaë. Le vendredi, ce seront Patrick Bruel, Boulevard des Airs, Antoine Elie et Ozya.

Le week-end sera chargé avec Black M, Erza Muqoli et Mister Cover le samedi, et Jean-Baptiste Guégan, Silvàn Areg et Goldmanmania le dimanche.

Enfin, le lundi 23 décembre, ce sont Vitaa et Slimane qui seront chargés de libérer les trois animateurs. "Un moment fort en émotions où l’on découvrira le montant final de cette septième édition." Le duo sera ensuite à retrouver sur scène avant la clôture confiée à Daddy K !