La commune de Frasnes propose un salon de l’étudiant et du jeune diplômé

FRASNES-LEZ-ANVAING Pour la deuxième année consécutive, le service Jeunesse de la commune de Frasnes-lez-Anvaing propose son salon de l’étudiant et du jeune diplômé, appelé Job day II.

Ce salon se tiendra le 29 juin de 14 à 18 h en la salle Magritte, une salle située sous l’hôtel de ville, juste en face du hall sportif.” Ce salon est destiné à mettre les jeunes en contact avec le marché de l’emploi et à les informer sur les métiers porteurs d’avenir”, souligne l’échevine de la jeunesse, Maryse Bouchez.” Les services du Forem, soit Carrefour Emploi Formation et la Maison de l’Emploi ainsi que des agences Intérims de la Région d’Ath, Leuze et Péruwelz seront présents sur le salon.”

Plusieurs espaces sont prévus dans ce salon. Celui du job étudiant permettra de réaliser un CV mais informera aussi les jeunes sur la législation, les orientations et offrira des mises en situation. Celui de l’emploi sera plus spécialement aux jeunes diplômés et leur montrera où ils pourront développer leur talent. Enfin, des espaces seront consacrés aux agences d’interim ainsi qu’aux formations.



© La Dernière Heure 2012