Plusieurs faits de vols de GSM sous la menace d’un couteau à Dottignies: une instruction est ouverte

Ces derniers jours, plusieurs faits de vols et de tentatives de vols de GSM ont été signalés dans l’entité mouscronnoise. Un individu menace ses victimes avec un couteau. Une enquête est en cours.

P. Den.
10081937-011
©PhotoNews

Des faits similaires de vols ou de tentatives de vols commis à Dottignies ont été signalés, ces derniers jours, à la police de Mouscron.

Le ou les auteurs semblent montrer un intérêt tout particulier pour les GSM. Les victimes signalent que l’agresseur est en possession d’un couteau, et les menace pour obtenir le bien convoité.

Lundi, les deux faits ont été commis aux alentours de 23 h - 23 h 30, à Dottignies, à la rue Brunehault et à la rue du Sous-Lieutenant Catoire. Mardi après-midi, une plainte a été déposée suite une tentative de vol avec violence d’un GSM, à la place de la Résistance, également à Dottignies.

S’il est encore trop tôt pour établir un lien entre ces différents faits, la police de Mouscron semble prendre l’affaire au sérieux et a ouvert une enquête plus approfondie. Le dossier a également été mis à l’instruction.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be