Reconstitution à Mouscron: la rue du Bilemont est fermée (photos)
Depuis 10 heures, ce jeudi, et jusqu’à ce début d’après-midi, un large tronçon est totalement fermé à la circulation, rue du Bilemont. Des devoirs judiciaires y ont lieu.
Publié le 12-01-2023 à 12h30
Les riverains de la rue du Bilemont ont été prévenus en début de semaine que la circulation sur leur artère serait bloquée ce jeudi matin et ce, entre la rue du Bas Voisinage et celle de la Belle Vue.
De même, il y a une interdiction de stationnement sur une portion de la rue au plus proche du point d’intérêt.

L’objectif est de mener des devoirs judiciaires sur la voie publique et ce, jusqu’à approximativement 13h30.

Des recherches dans les archives permettent de faire un lien avec une très violente agression y étant survenue le mercredi 13 juillet dernier.
Un homme avait été frappé – à l’aide d’un pied-de-biche et/ou d’un marteau – devant chez lui, sous les yeux de sa femme et de ses deux enfants, par deux individus qu’il connaissait tandis qu’un troisième les attendait au volant d’un véhicule. La plaque d’immatriculation avait pu être relevée par des témoins.