Un blessé grave dans un accident à Warcoing

Un quinquagénaire a été gravement blessé dans un accident survenu à Pecq, vendredi vers 20h30.

(Belga)
 Les pompiers de la zone de secours de Wallonie picarde ont dû dégager le conducteur de l’épave de la voiture.
Les pompiers de la zone de secours de Wallonie picarde ont dû dégager le conducteur de l’épave de la voiture. ©EdA - 501609566723 

Un grave accident de la route s’est produit vendredi soir à Pecq, près de Tournai, où un automobiliste a dû être désincarcéré par les pompiers. Le conducteur, seul en cause, a été grièvement blessé et hospitalisé à Mouscron.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vendredi soir, vers 20h30, qu’un accident de la circulation s’était produit au carrefour des rues du Rivage et de la Sucrerie à Warcoing, dans l’entité de Pecq. Venant de Tournai et de Mouscron, un véhicule de désincarcération, une ambulance, un SMUR et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place.

"Le conducteur, un homme âgé de 55 ans, a perdu le contrôle de sa voiture qui est sortie de la route et a terminé sa course contre la clôture de la sucrerie. Le chauffeur, qui était seul dans sa voiture, a été désincarcéré puis pris en charge par les urgentistes du SMUR", explique le capitaine Olivier Vanzeveren qui a dirigé l’intervention. Consciente mais grièvement blessée, la victime a été transférée au centre des urgences du Centre hospitalier de Mouscron.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be