"Chocoland" à Herseaux, une fête du chocolat à l’accent américain samedi et dimanche

Contrainte d’annuler la fête du chocolat l’an dernier, l’organisation herseautoise remet à l’honneur ce meilleur remède à la sinistrose.

EDA
 Une statue de la liberté qui fait aussi "vrai" que la vraie!
Une statue de la liberté qui fait aussi "vrai" que la vraie! ©- COM

Le boulanger-chocolatier Dominique Valcke, les Amis du Crétinier et le comité des fêtes d’Herseaux Ballons n’auraient pas loupé une année de plus sans célébrer le chocolat, après un rendez-vous manqué au printemps 2022. Cette année, c’est Chocoland, le véritable paradis du chocolat sous toutes ses formes et pour tous les goûts ! Rendez-vous le samedi 18 et le dimanche 19 mars à Herseaux-Ballons pour des festivités savoureuses et sucrées.

Au programme pour le retour de cette belle tradition herseautoise ? Une chasse aux œufs le dimanche, de 14h à 18 h, pour se mettre en jambe à quelques semaines de Pâques, mais aussi un château gonflable, des jeux de rue, un atelier grimage, une promenade en charrette ou encore l’exposition de voitures anciennes par le rétro club hemois et évidemment, une animation musicale et festive. Le dimanche 19 mars, la magic chocolat parade aura lieu à 17h avant deux jets de bonbons.

Pour célébrer Chocoland, les organisateurs ont aussi mis les petits plats dans les grands avec cette réplique (plus vraie que nature) de la statue de la liberté, symbole new-yorkais que les Herseautois pourront admirer ce week-end. La visite de la chocolaterie de Dominique Valcke est accessible de 14h à 20 h. À noter également la présence d’attractions foraines et de food-truck pour les grandes et les petites faims. Rendez-vous dans la rue du Crétinier pour deux jours de fête (et peut-être un peu d’excès, mais uniquement de chocolat).

Renseignements au 0474/468.726.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...