Mouscron : dès 5 heures, Greg sert le petit-déjeuner à l’Heure de table… Avant de proposer le casse-croûte du midi

Du lundi au vendredi, de 5 heures à 14 heures, Greg sert café, viennoiseries et sandwichs dans sa nouvelle enseigne de la rue de la Station.

Thomas Turillon
 Après trois mois de travaux "maison", Greg est ravi de pouvoir réexploiter sa fibre commerciale qui lui manquait.
Après trois mois de travaux "maison", Greg est ravi de pouvoir réexploiter sa fibre commerciale qui lui manquait. ©ÉdA – 70131292924 

Derrière sa façade bleue immanquable, au 99 de la rue de la Station, c’est une boutique de poche qui vient de s’ouvrir au public. Il ne faut cependant pas se fier à sa taille : la maison est apte à nourrir les plus affamés grâce à son vaste choix de garnitures pour sandwichs. “Hormis le poisson qui est délicat et un peu le préparé du chef – l’USA – que nous transformons, le reste est fait maison à 100 % : la salade de viande, le poulet au curry…”, souligne le patron, Grégory Dubar, parfois appuyé par son compagnon Alex Harduin en flexi-job.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...